Vivre votre sevrage

Chaque sevrage est unique. Voici les symptômes possibles de sevrage que votre client peut ou pourra ressentir.

Les effets inconfortables :

Étourdissements : 1 à 2 jours

Le corps reçoit une quantité accrue d'oxygène dans le sang, ce qui provoque un état similaire à de l'hyperventilation.

Action : Prendre quelques respirations lentes, mais profondes (comme des bâillements) et s'étirer. Suivre le programme de sevrage de Briare Hypnose.

Fatigue : 2 à 4 semaines

Le corps est en période de désintoxication et d'adaptation au manque de nicotine qui servait de stimulant.

Action : Dormir suffisamment pour récupérer, bouger, manger de bons aliments et boire
beaucoup d'eau. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.

Insomnie : jusqu'à 3 semaines

Au cours des premiers jours, certains ex-fumeurs connaissent un sommeil perturbé.

Action : Éviter de prendre des excitants (café, Coke, Pepsi). Aller marcher à l'extérieur après le repas. Prendre un bain, boire un verre de lait, jouer dans ses cheveux, regarder un film drôle ou lire. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.

Toux : moins de 7 jours

Le système respiratoire se purifie en rejetant le surplus de mucus accumulé pour contenir les particules de goudron et autres produits chimiques accumulés durant la période de tabagisme.

Action : Boire beaucoup d'eau pour faciliter l'expectoration de ce mucus. Faire de l'activité physique ou des exercices respiratoires simples. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.

Constipation : 3 à 4 semaines

Le corps, habitué à la stimulation intestinale causée par la nicotine, cherche à retrouver ses fonctions naturelles.

Action : Boire de l'eau, manger des fruits, des légumes crus et des produits de grains entiers, si possible (en raison des fibres). L'activité physique est aussi un bon allié. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.

Faim : quelques semaines

La nicotine semble avoir pris le contrôle des contractions de l'estomac. L'appétit peut être aussi stimulé parce que les aliments ont meilleur goût qu'auparavant.

Action :  boire davantage d'eau et utiliser les HE qui servent de coupe-faim. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.

Irritabilité: variable

Privé de sa drogue, le corps réagit par un stress de privation provoquant possiblement de l'impatience, de l'irritabilité ou de la colère.

Action :  La consommation de vitamines complexe B permet de réduire les sensations de ce stress. Suivre le programme sevrage de Briare Hypnose.


Chez Briare Hypnose : Pour surmonter les symptômes de sevrage : vous allez vivre une première séance d'hypnose " j'arrête de fumer " ,  et recevoir un enregistrement de renforcement. Et pour les effets inconfortables vous allez utiliser une technique respiratoire, ainsi qu'une méthode de relaxation dynamique, et je vous proposerais préconisation de HE. Puis vous serez suivi en coaching. La semaine suivante vous suivez une autre séance d'hypnose " je suis non fumeur " . Puis vous serez de nouveau suivi en coaching. La semaine suivante vous suivez une autre séance d'hypnose " je suis non fumeur à vie " .









trez votre texte ici...