❈Qu'en disent les patients ?❈

J'ai senti une vraie écoute, puis le coach m'appris à respirer selon le principe de la cohérence cardiaque, puis il m' ensuite proposée de tapoter sur des points de méridiens en même temps que lui, et là j'avoue que j'ai été très surprise. Mais j'ai ressenti un état de sérénité s'installer au bout de quelques minutes. Après la séance d'hypnose, je me suis réveillée avec un sentiment de confiance en moi, et jamais je n'avais ressenti cela aussi fort. C'est un vrai accompagnement inspirant confiance et soutien. Je me sens plus forte et plus comblée. (Sophie Orléans)

Ma fille état révoltée, toujours en colère, et j'avais tout tenté, même un pédopsychiatre. Au début j'ai fait la séance avec le monsieur, et j'ai été très surprise. Il fait respirer, il écoute longtemps avec une sorte de connexion comme de la compassion, puis ensuite il joue à tapoter en même temps que ma fille. Elle l'a adoptée tout de suite. Ensuite il y a eu la séance d'hypnose, et il a inventé une histoire incroyable, comme un conte de fée, et j'ai tété très surprise car ma fille réagissait avec le doigt à ses demandes. Il est vraiment à l'aise avec les enfants. La deuxième séance j'ai laissée ma fille seule, et la il m'a demandé l'autorisation de filmer pour être en toute sécurité. Aujourd'hui ma fille fait de la respiration, des exercices de sophrologie, elle écoute quelque fois un enregistrement pour se détendre. Mais surtout ces notes ont blondies, et elle a changé comme si elle avait plus de maturité, plus de confiance, et elle est beaucoup plus calme. ( Geneviève, Professeur éducation nationale)

J'ai été surprise que malgré l'intensité, toute la séance a été réalisée en douceur. J'avais une phobie de l'avion, je devis partir pour aller voir ma fille en Australie, et je reportais sans cesse. François m'a fait ressentir jusqu'au bout toutes les sensations en retrouvant la fois ou j'ai cru mourir en avion quand j'étais étudiante et que j'allais aux USA. L'avion a traversé des trous d'air, et tout c'est éteint. Ensuite après le ressenti qui a duré longtemps au moins quinze minutes, nous avons regardé une vidéo d' avion avec des gens inquiets, et des témoignages. C'est dingue j'écris sans rien ressentir, et je peux en parler sans rien ressentir, maintenant. J'ai suivi trois séances, mais dés la première c'était parti. ( Lydia Montargis )

Les séances de coaching et d'hypnose m'ont permis de me recentrer sur mes essentiels.....de me donner les outils nécessaires pour pouvoir le faire... Travail d accompagnement sérieux, loyal et efficace. Je suis allée chercher la thérapie brève et solutioniste, là tout de suite et je l'ai trouvé dès la première séance. (Dominique, Gien)

Je voulais te dire qu'aujourd'hui je me suis sentie très bien Je me suis trouvée jolie en me regardant dans la glace. C'est comme si j'avais un poids en moins dans ma tête et prête à bousculer le monde pour réussir ma vie comme je le souhaite J'espère que demain je serai dans le même état d'esprit. ( Michéle, Cosne sur Loire)

« Après un burn out vos séances mon vraiment soulagés, merci a vous ». ( Maria, Nevers)

J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 1 ans grâce à Briare Hypnose. J'ai été surpris du résultat, aujourd'hui je vis sans poison et je suis en pleine santé. Merci pour cet accompagnement, je suis libre et libéré ! Je recommande régulièrement à mes contacts ou amis Briare Hypnose : eux aussi sont ravis du résultat". Philippe, avocat.

J'ai été victime d'une dépression, mon médecin m'a aidé avec des médicaments. Ce que j'ai réussi à faire avec François, c'est de remonter la pente. Je me suis senti écoutée et accompagnée. Parfois le coach est direct, il ne lâche sur rien. Il est toujours présent, il répond aux urgence même parfois à des heures avancées, et c'est un homme réellement positif. Aujourd'hui j'ai repris le travail, en ayant appris à me détendre, à relativiser, à être positive, tout va bien dans ma vie maintenant. " Corinne, infirmière.

Les témoignages requièrent toujours l'accord du client, et les coordonnées privées sont bien entendu protégé.