Témoignages clients

Témoignages

Louise 39 ans Bony sur Loire

 « Je vous conseille les yeux fermés vous avez accompagné ma fille et  aujourd'hui elle va très bien et a repris ses études de droit... Encore merci ». 

Dominique Gien 45

« Les séances de coaching et d'hypnose m'ont permis de me recentrer sur mes essentiels.....de me donner les outils nécessaires pour pouvoir le faire.....
Travail d accompagnement sérieux, loyal et efficace.
Je suis allée chercher la thérapie brève et solutioniste, là tout de suite et je l'ai trouvé dès la première séance.».

Victor 40 ans, Dampierre en Burly

 « Plus d'angoisses plus de phobies merci encore François ».

Marion 51 ans Briare

« Après un burn out vos séances mon vraiment soulagés, merci a vous ».

« Cette séance d'hypnose m'a permis de traiter ma phobie du vide. Ma vie était pour moi un enfer, et aujourd'hui plus rien »

Etienne S. (Orléans - France)

Merci

J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 1 ans grâce à Briare Hypnose. J'ai été surpris du résultat, aujourd'hui je vis sans poison et je suis en pleine santé. Merci pour cet accompagnement, je suis libre et libéré ! Je recommande régulièrement à mes contacts ou amis Briare Hypnose : eux aussi sont ravis du résultat". Philippe, avocat.

Victoire

Dépendante de la cigarette depuis presque 30 ans, je devais absolument m'en séparer. J'ai tenté plusieurs méthodes, en vain. Un collègue m'a parlé de Briare Hypnose . J'ai contacté François avec un certain septicisme. Après  la première séance, je me suis senties totalement libérée du tabac, j'ai beaucoup utilisée le coaching par SMS les deux premiers jours, mais j'ai arrêté net le tabac, ce fut moins dur que je ne le croyait. La deuxième séance  fut pour moi un enrichissement personnel et une grande victoire ... et à la troisième séance  j'ai compris que j'avais gagné beaucoup plus qu'arrêter de fumer : ma liberté retrouvée ." Laurence, chef de service à la centrale de Dampierre

Stress

J'ai été victime d'une dépression, mon médecin m'a aidé avec des médicaments. Ce que j'ai réussi à faire avec François, c'est de remonter la pente. Je me suis senti écoutée et accompagnée. Parfois le coach est direct, il ne lâche sur rien. Il est toujours  présent, il répond aux urgence même parfois à des heures avancées, et c'est un homme réellement positif. Aujourd'hui j'ai repris le travail, en ayant appris à me dissocier, à relativiser, et je suis positive, tout va bien dans ma vie maintenant.  " Corinne, infirmière.