Les soins

 Le suffixe « thérapie » indique une approche de soin dont les « huiles essentielles » sont d'usage. Comme méthode thérapeutique, l'aromathérapie figure parmi les outils de la naturothérapie. Il s'agit donc d'une médecine douce BIO.

Nous nous en servons contre plusieurs affections bénignes (toux, maux de tête, migraine, sinusite, asthme, problèmes digestifs, insomnie, fatigue, tendinite, coup, blessures sportives...), mais son action la plus reconnue est de nature antiseptique (contre les bactéries, les virus, les champignons et les parasites). 

Nous nous en servons aussi pour l'hygiène des espaces intérieurs.

Elle est utile en soins esthétiques, dans la préparation de cosmétique BIO

Associée à l'hypnose, elle est d'une efficacité remarquable sur le plan psychologique que ce soit pour l'insomnie, l'anxiété, l'angoisse, le tract, la déprime, la nervosité, la colère.

L'aromathérapie est une aide précieuse à l'hypnose dans le traitement des dépendances, car elle aide à gérer le sevrage et notamment le tabagisme, la drogue, l'alcool.

Enfin dans la lutte contre la prise de poids et pour lutter contre l'obésité, l'hypnose et l'aromathérapie sont des outils indispensables.


Renseignez-vous : 06 50 26 20 02