Géo Biologie

 Commençons par une définition large de la géobiologie : c'est l'étude de l'influence du lieu sur tous les êtres vivants, principalement l'impact des ondes électromagnétiques et des rayonnements ionisants provenant du sous-sol et de l'environnement.

La géobiologie étudie le lieu

La géobiologie permet d'étudier un terrain, une habitation, un bureau... dans lequel séjournent des êtres vivants (humains, animaux, plantes, bactéries de vinifications...) Elle révèle les zones pathogènesqui peuvent nous fatiguer, nous perturber et à la longue nous rendre malade.

Notre vulnérabilité dépend de l'intensité des perturbations et de notre constitution personnelle.

La géobiologie étudie le lien entre environnement et santé

La géobiologie met en évidence des variations très localisées de champs électriques, de champs magnétiques et de rayonnements ionisants qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.

Il peut s'agir de perturbations d'origine naturelle : des courants telluriques, des cours d'eau souterrains, de failles souterraines, etc.

A ces ondes d'origine naturelle s'ajoute aujourd'hui l'électrosmog des ondes artificielles électriques ou radioactives. La Haute Tension (lignes électriques, électricité domestique, transformateurs), les hyperfréquences (radar, four micro-ondes, téléphonie mobile) parasitent notre influx nerveux et notre métabolisme.

La radioactive émanant du sous-sol (Radon 222) ou issue des retombées nucléaires, poussières radioactives provenant d'essais atmosphériques ou de centrales défectueuses.

L'ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique entraînant maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d'attention... Il participe également à l'apparition de maladies plus graves (cancers, maladies dégénératives...)

La géobiologie est une solution santé naturelle de choix. En effet, son grand principe qui est l'évitement des zones pathogènes vous met à l'abri des agressions.

Briare Hypnose vous propose l'expertise d'un partenaire : Jean-Michel Vuillermoz, diplômé de l'École Française de Géobiologie.

Il se déplace chez vous afin de faire un diagnostic précis de votre habitation ou de votre terrain à bâtir. Il vous accompagne pour trouver des solutions concrètes à vos problématiques éventuelles.

L'expertise d'une habitation moyenne dure une journée et demie au prix de 5 €uros du m² expertisé. Pour une surface habitable de 100m², il faut compter 70m² expertisés soit un coût de 350 €uros.

Contact : geobiovie@gmail.com 

06 74 78 95 17