Le coaching cognitif 

C'est une méthode d'entraînement cognitif sur-mesure et supervisée qui permet un entraînement cérébral complet qui stimule les 5 grandes fonctions cognitives : mémoire, attention, langage, fonctions exécutives (raisonnement, logique) et visuo-spatial.

Chaque personne est unique. C'est pourquoi le coaching cognitif est personnalisé à votre profil cognitif.

Le programme se déroule selon trois grandes étapes (échauffement, entraînement, entretien) permettant de construire un programme qui vous correspond.

A qui s'adresse ce coaching, en vérité à tous, enfants comme adultes. Plus particulièrement il aidera les enfants en difficultés de concentration, de mémorisation, de compréhension et aussi trop activé (nervosité, colère, hostilité). Mais aussi aux personnes âgées en prévention, ou en stabilisation du déclin cognitif. Le programme de coaching est aussi très adapté aux étudiants ayant un besoin de « booster » leurs capacités cognitives (mémoire, attention, fonctions exécutives et visuo-spatial), pour préparer des concours ou des examens.

Alliés à de la cohérence cardiaque, de l'hypnose, et de la PNL, ce programme est d'une efficacité prouvé par les neurosciences ( https://www.sbt-human.com/equipe/)