Code de déontologie


Article 1

Je m'engage à préserver la vie privée des personnes qui me consultent en garantissant le respect du secret professionnel. L'anonymat sera toujours ma première garantie. Si la collaboration avec un professionnel des soins est necessaire, ce sera toujours avec votre accord.

Article 2
Mes qualifications définissent mes compétences, elles sont connues et vériables et je refuse toute intervention si j'estime ne pas avoir les compétences nécessaires.

Article 3
Je ne détiens aucun pouvoir paranormal mais des compétences apprises et acquises. Je ne suis ni médecin, ni soignant. Vous en êtes clairement informé.

Article 4
Je n'ai aucun devoir de résultat, seul le contrat moral entre vous et moi nous engage mutuellement.

Article 5
Mes Rdv sont donnés dans mon cabinet, porte close au niveau couloir et du bureau pour permettre le respect du secret professionnel. Des toilettes sont à disposition. Un parking est à disposition.

Article 6

Avant toute intervention hypnotique, je vous informe des modalités, des objectifs et des limites de mon intervention. Dès le début de la thérapie, nous convenons ensemble :
- de la méthode employé (Luminothérapie, Musicothérapie, Pnl, Hypnose, Coaching ).
- des conditions financières (arrangement de paiement si besoin, séances à prévoir)

Article 7
Le travail en transe sera toujours d'un commun accord avec vous. Je précise que la transe profonde ne peut en aucun cas être un objectif de séance, mais un outil qui ne convient pas à tous.

Article 8
Je refuse toute information à un tiers à propos d'un client, sauf obligation légales de la justice.

Article 9

Dans le cas où je ne réponds pas au téléphone je vous invite à me contacter par SMS en me priant simplement de vous contacter. Je vous remercie de ne pas donner de précisions sur votre attente, nous verrons cela ensemble au moment du RDV.

Article 10
Le respect et la dignité sont mes devises. Je vous demande de les partager. Aucun abus ne pourra être justifié dans notre relation.

Article 11
Lors de votre premier RDV, vous remplissez une fiche de renseignement qui restera confidentielle. Je m'engage à ne jamais divulguer d'informations à des tiers.

Article 12

Je m'engage à respecter les règles du présent code.